Comment utiliser les pierres lithothérapie ?

La lithothérapie est une santé alternative longtemps utilisée. Cette technique de cure est susceptible d’être bénéfique, particulièrement parce qu’elle utilise des capacités naturelles, mais il semble que biens des gens n’aient jamais entendu parler de cette pratique. Voici dans ce petit guide comment utiliser cette technique de soins alternatifs.

Ce qu’est la lithothérapie

La lithothérapie est une pratique de guérison par les pierres. Il s’agit d’une combinaison des traditions antiques qui utilisent la chromothérapie et les pierres semi précieuses ou l’usage des couleurs des pierres pour soigner le corps et l’esprit. Cette méthode tient compte de la possibilité que les pierres transmettent bien sûr une vibration très spécifique qui est en mesure d’optimiser le bien-être d’un individu au moment où elle est à côté d’une pierre spécifique, c’est dans ce tandem que l’utilisation de ce bijou a beaucoup de sens. Sachez également que la lithotérapie est l’apprentissage de la patience.

À titre d’information, il faut savoir que chaque pierre lithotérapie a sa propre énergie de vibration, et chaque énergie de vibration résonnera de manière différente suivant les gens.

Comment utiliser les pierres lithothérapie ?

Il est jugé approprié de connaître que les pierres produisent de l’énergie positive aux individus, suivant les propriétés de chacun. Alors, il peut être préférable de porter des pierres lithothérapies (bagues, bracelets, boucles d’oreilles…) ou les poser dans le foyer. On y découvre des recommandations sur l’utilisation des caractéristiques de la pierre lithothérapie dans la préparation des élixirs. Vous êtes libre de mettre la pierre dans l’eau depuis quelques moments.

Pour information, il existe plusieurs manières d’utiliser les cristaux tout au long d’une cure : Élixirs, sous forme de pendentif défense, par des bijoux spirituels, amplification et transmission de la guérison à grande distance, etc.

Les élixirs de cristaux

Pour tirer parti pendant quelques moins des avantages de la pierre lithothérapie, vous avez également le droit de préparer des élixirs. Cela paraît facile et vous permet de bénéficier d’un soutien précieux. Il ne vous reste que de placer les minéraux, purifiés et nettoyés au préalable dans un pot en plastique transparent propre ou bocal en verre, empli d’eau minérale. Le récipient est censé être fermé ou couvert et placé à la lumière naturelle durant quelques heures. Tâchez de retirer les pierres ensuite, versez l’eau chargée énergétiquement dans un récipient en verre propre, combinée avec de l’alcool à 40 %. Vous serez libre de garder votre élixir et en tirer parti durant quelques mois.

Acheter des pierres de lithothérapie en ligne en toute confiance
Où acheter des pierres lithothérapie ?