Pourquoi porter un bracelet 7 chakras ?

bracelet 7 chakras

En rassemblant 7 cristaux différents sous forme de bracelet, vous pouvez obtenir tous les avantages de 7 pierres en un seul endroit. 7 cristaux qui favorisent la richesse, la santé, la prospérité et la paix mentale dans la vie. Cela peut également donner de la stabilité à une personne en matière de finances, de problèmes de santé et de niveau mental.

Qu’est-ce qu’un bracelet chakras ?

Selon la culture hindoue, on a sept centres énergétiques dans le corps, appelés « chakras ». Chacun d’eux est responsable d’une émotion. Lorsqu’ils sont bloqués, en raison de situations stressantes ou même d’un manque d’activité physique, l’humeur et la santé finissent par être altérées. Apprenez à garder vos centres énergétiques ouverts et en équilibre. Chaque centre de chakra a sa propre fréquence vibratoire et correspond à l’un des sept principaux ganglions nerveux émanant de la colonne vertébrale. Chaque centre de chakra est également représenté par sa propre couleur unique de pierres et d’huiles. Le bracelet œil-de-tigre, notamment, est un compagnon incroyable pour votre quotidien. Les pierres précieuses brillantes qui ornent le bracelet ne sont pas seulement une décoration. Chaque pierre peut influencer votre âme et est attribuée à l’un des sept chakras du corps. La spirale d’énergie augmente l’énergie des pierres chaque nuit de pleine lune. Cliquez ici, si vous souhaitez acheter un bracelet chakras.

 Comprendre les chakras

Lorsque les humains sont entourés d’énergie positive et qu’ils suivent leurs directions favorables, alors pour être heureux en permanence, leurs chakras sont complètement chargés. Pour apprécier la fonction et l’utilisation des chakras, il n’est pas nécessaire d’approfondir l’étude scientifique et de connaître chaque détail de ces centres énergétiques. Cette approche définirait l’étude à plus d’un niveau théorique. Il est préférable d’aborder l’étude des chakras par la pratique et d’atteindre votre compréhension innée. Une fois que vous entrez en contact avec vos chakras, vous n’aurez pas besoin de preuve scientifique de votre existence. Vous comprendrez qu’il ne s’agit pas de rechercher des preuves scientifiques, mais d’utiliser vos connaissances nouvellement acquises dans la pratique. Cette connaissance est l’un des objectifs du port de bracelet 7 chakras. Bref, bien qu’il existe plusieurs de ces centres d’énergie dispersés dans le corps, il y en a sept principaux qui sont connus dans le monde entier et qui, lorsqu’ils sont équilibrés, peuvent fournir des expériences d’harmonie, de paix spirituelle et d’épanouissement interpersonnel. Ces 7 principaux centres d’énergies sont à portée de main à l’aide d’un bracelet.

Comment utiliser le bracelet chakra ?

La pierre ou le cristal peut être utilisé pour la méditation, afin d’aider à rechercher la clarté dans les objectifs et les étapes ; ou pour équilibrer les fonctionnalités dont vous pensez avoir besoin. Par exemple, l’objectif principal du quartz rose est de favoriser l’ouverture du chakra du cœur, chargé d’offrir stabilité et confiance. Dans ce cas, il est important que la personne se concentre sur cela, au moment de la méditation. Une autre option consiste à utiliser la pierre comme un bijou, suspendu à une chaîne. Rappelez-vous que les pierres et les cristaux amplifient et dirigent essentiellement la propre énergie de la personne. Autrement dit, il ne sert à rien de mettre la pierre dans votre poche si vous ne vous y connectez pas intentionnellement. L’énergie de la pierre et la mémoire de l’intention vous aideront à rester concentré sur vos objectifs, à rechercher les caractéristiques nécessaires pour atteindre ces objectifs et à faire face aux différences et aux ajustements dont vous avez besoin.

 Quels sont les avantages de porter des bracelets 7 chakras ?

Hommes ou femmes, mêmes enfants, tout le monde peut aller mieux en portant ce bracelet spécial. Toutes les pierres n’offrent pas les mêmes avantages. Certains sont utiles pour la confiance en soi, d’autres pour la timidité, pour la communication, pour l’imagination, pour être antistress. En indiquant l’analyse des pierres, les chercheurs ont observé qu’elle correspondait à des points spécifiques du corps et de l’esprit humains. En réunissant les pierres sous forme de bracelets, les 7 chakras ont été travaillés de manière à ce que le corps et l’âme soient en plus grande harmonie entre eux et avec leur environnement. Outre le pouvoir de guérison qu’il exerce, le bracelet pierre de lune, notamment, peut être porté pour son aspect attrayant. Pour vivre un style de vie énergique, le porteur de bracelet doit d’abord croire que les bracelets de guérison des chakras font des merveilles. Si vous réussissez cette première rencontre, vous découvrirez l’efficacité de la méditation pour vous connecter à l’énergie positive qui nous entoure et ouvrir le royaume du calme, de la guérison et de la tranquillité.

Vertus de la pierre marbre en médecine alternative
L’utilisation de l’apatite bleue en lithothérapie